flash info

Publié le par caroisa

hello a tous et a toutes,

flash info:

"prochainement sur vos petits ecrans, les orteils en vavances aux U.S.A"

en avant premiere rien que pour vous:

les orteils a MALIBU....

les orteils a SANTA BARBARA...

les orteils ONT FROIDS....

dans le prochain episode, retrouvé les orteils a la neige...episode a ne pas manquer...

si vous souhaiter voir les prochains episodes " des orteils se dorent la pilule sur le fenua tahiti" il est indispensable pour la bonne marche de notre mise en scene d'avoir 15 commentaires, bien sur de 15 personnes differentes, et 1 par famille!!, pour cela, veuillez cliquer des a present sur la case commentaire prevu a cet effet, en dessous de cette article.            merci, maururu et nana ...  

signé :   " les orteils"

 

Publié dans lesorteils-caro-isa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Difficile à bouger les gens de la France.... pourtant tout va bien : il fait enfin beau temps...
Répondre
I
ok, nous sommes a l'autre bout du monde, mais nous avons la tele...la seule difference est  que durant le match pas possible de boire une biere, mais le café est de rigueur...j'etais la seule, avec une collegue de chez nous a defendre les couleurs sochaliennes...et c'est pas facil...vraiment pas facile....<br /> pour les centaines de .... ok...les milliers de photos prise, elles sont en phase de classage, legendage, et telecharchage....donc pas d'impatience....<br /> en attendant nous attendons vos commentaires.....avec impatience...lol<br /> tcho...
Répondre
J
Moi j'ai pas de mérite j'ai vu les photographes de pres et je vous assure qu'elles ont pris des 100aines ou plutot des 1000liers de photos. Par contre j'attends aussi le résultat...<br /> Au fait pour ceux qui habite loin... Sochaux a gagner le coupe de France contre Marseille ... Pas vrai Gouile ???<br /> Alors les orteils finis les vacances au boulot pour les photos...
Répondre
J
Salut les orteils,<br />  <br /> Bon alors si je comprends bien on devrait voir Mitch BUCHANNON, la famille CAPWELL et Spider Man juste à côté des orteils en éventail!!!<br /> Quand à Popoeyeà la neige à côté des orteils en chausette, j'pense que ça va être chouette!!!<br />  <br /> La sinecou de Nantes city
Répondre
L
Voilà un commentaire de plus: Florence s'appelle ERB maintenant donc je ne suis plus "de la même famille"!<br /> Jean m'avait envoyé des photos de palmiers... j'étais sûre que vous étiez à Santa Barbara... mais n'avais jamais eu confirmation! Que de souvenirs....<br /> Bonne bronzette à vous deux...<br /> signé La Côte d'Azur!
Répondre