paint ball au motu martin

Publié le par caroisa

Publié dans lesorteils-caro-isa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour les filles<br /> Un petit bonjour de Fresse ou le temps n'est pas aussi beau qu'à Tahiti, très belles vos photos , je connais la presqu'ile de Tautira et le jardin botanique. <br /> Merci pour le joli calendrier , que ta maman m'a donné , c'est très gentil <br /> En attendant la suite  je vous fais de gros bisous<br /> Dédée
Répondre
S
Salut ma topine! et a caro!<br /> J attend de voir la suite avec impatience ou sont vos photos!!<br /> J espere que tout va bien pour vous, ici ca va Louna pousse comme un champignon elle aura deja 9 mois vendredi, pfff ca passe! Sinon on a le bo temps on se croirait au printemps ( comment t es pas jalouse de nos températures!! lol) <br /> Bon a bientot j espere, gros bisous a vous et un en plus pour ma Zabou!!!
Répondre
D
Bonjour Isa et à ton amie Caro,<br /> je profite du nouvel an chinois pour vous souhaiter une bonne année, mais je sais qu'elle est excellente dans un décor si paradisiaque, Les photos sont très belles , çà me rappelle plein de souvenirs<br /> Gros bisous bonne continuation<br /> Dédée
Répondre
R
encore un dubernard à belfort!<br /> et oui, romain est venu à belfort, rendre visite à tes parents, visiter ta chambre.<br /> promis, je n'ais pas dormis dedans!!!<br /> sinon, il n'a pas fait beau, par contre j'ai bien mangé, j'ai bien bu, j'ai été sage, ...<br /> bravo pour tes photos, truquées j'en suis sûr, (c'est pas possible.)<br /> sinon, j'arrive le 10 comme convenu, et te remercie encore de m'accueillir trois mois, (vraiment sympa les RIGOLLET) on voit de qui tu tiens, shopping et poker.<br /> bisous, romain (je suis très sensible question literie, à cause de mon dos tu comprends, pour la bouffe sinon tout va bien)<br />  <br />  
Répondre
M
Salut les belles,<br /> un ptit coucou de danjoutin où le temps est à la pluie.Nous attendons vos photos avec impatience pour la suite de vos aventures.Plein de gros bisous
Répondre